À la découverte des daybreakers Paris

J’ai eu la chance de participer récemment à une édition du daybreakers Paris. J’ai adoré et je suis heureuse de partager cette expérience avec toi dans cet article.

toits_de_paris.jpg

Se lever à 7h du matin pour faire la fête ? Et bien oui, c’est possible. C’est un concept qui vient tout droit des États-Unis, et qui est aujourd’hui présent dans 22 villes dans le monde. J’ai testé le 18 mai dernier. Réveil à 5h30 pour me préparer. 6h dans le métro en direction Le Dernier Étage, pour une vue culminant sur tout Paris. Au programme, musique électro house, rythmée par des percussions et trompettes jazz, le mélange qu’on adore !

Une soirée à thème

Tu te vois déjà participer à tous les daybreakers à Paris ? La bonne nouvelle c’est que chaque daybreaker est unique. En effet, chaque soirée est à thème différent, pour moi c’était white party, et a lieu dans un lieu distint. Le lieu est d’ailleurs tenu secret jusqu’à quelques jours avant l’événement pour maintenir le suspense à son comble.

Un petit dej healthy vegan

jus_acai.jpg

Comme si le combo musique live + vue sur les toits de Paris n’était pas assez parfait, on a eu le droit à un petit dej hyper sain et végane. J’ai goûté à l’eau de coco, la kombucha au gingembre, l’eau à l’aloe verra, au jus d’açai et à de délicieux crakers au sésame et au sel de l’Himalaya. Rien que ça 🙈

Ambiance boîte de nuit à 7h du matin

En somme, c’est un événement que j’ai adoré car il permet de réconcilier, je pense, les personnes plus et moins familières avec le monde de la nuit dans une ambiance bienveillante et chaleureuse.

Tu commences ta journée de bon pied, hyper en forme sans même une goutte de café et tu es surtout dans une super énergie. Se lever tôt vaut définitivement par la peine dans ces conditions.

daybreakerparis
On a l’air heureuses avec mon acolyte Lisa

Option Yoga pour les plus motivés

La journée commence réellement à 6h, avec un cours de yoga à l’aurore. Je n’ai pas pu y assister mais ça avait l’air magique. C’est également un bon moyen d’échauffer ton corps aux danses qui suivent et de te mettre dans une énergie positive dans la journée. A vrai dire je n’ai jamais fait de cours aussi tôt et c’est quelque chose que j’adorerais expérimenter dans les semaines à venir.

daybreaker_paris
Photocall avec vue sur Paris

Un moment hors du temps

En bref, c’était une expérience disruptive, originale et énergisante que je me languis de renouveler. La prochaine édition est le 21 juin, dans deux semaines. Tu peux retrouver toutes les infos sur leur site et leur compte Instagram. J’espère pouvoir m’y rendre, et si ce n’est pas le cas ce sera pour une prochaine édition.

A très bientôt,

Mélodie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s